Agent d'accueil et de surveillance

 

Anne Hidalgo semble avoir la tête dure !

Son obstination électorale au détriment de la santé ?

Bientôt Premier Sinistre pour gouverner la France ?

 

Depuis plus d’une semaine, la Maire de Paris, têtue et obstinée, qui visiblement n’a d’autres objectifs que la « carotte électorale », s’évertue encore aujourd’hui à proposer sur son compte twitter, l’ouverture de tous les Parcs et Jardins.

Résumé: 
Depuis plus d’une semaine, la Maire de Paris, têtue et obstinée, qui visiblement n’a d’autres objectifs que la « carotte électorale », s’évertue encore aujourd’hui à proposer sur son compte twitter, l’ouverture de tous les Parcs et Jardins.
 

FLASH INFO - AGRESSION D'UN AGENT D'ACCUEIL ET DE SURVEILLANCE LE SAMEDI 23 AOUT 2014

Un agent travaillant à la brigade B12 Est au Parc de Bercy a été victime le samedi 23 août 2014 d’une agression violente.

Résumé: 
Un agent travaillant à la brigade B12 Est au Parc de Bercy a été victime le samedi 23 août 2014 d’une agression violente. Il est environ 16h00, un individu de forte corpulence entre dans le parc de Bercy. Il est interpellé par un agent d’accueil et de surveillance qui lui précise que l’usage du vélo dans le parc n’est pas autorisé.  Le ton monte, l’agent se fait insulté et n’a pas le temps de réagir. Son agresseur fonce à toute allure sur lui, le fait tomber à terre, tout en l’étranglant avec une force inouïe. 
 

Relevé des discussions avec la DRH ... Des discussions pour pas grand-chose !

La DRH : En présence de la DEVE et de la DPP, les syndicats représentatifs ont été reçus. Une méthode de travail et des pistes de réflexion ont été proposées par la DRH, afin d’apporter notamment une attention particulière au déroulement de carrière des agents d’accueil et de surveillance qui ont été recrutés par concours en échelle 3 avant la réforme de la catégorie C (antérieur à 2007).

Résumé: 
La DRH : En présence de la DEVE et de la DPP, les syndicats représentatifs ont été reçus. Une méthode de travail et des pistes de réflexion ont été proposées par la DRH, afin d’apporter notamment une attention particulière au déroulement de carrière des agents d’accueil et de surveillance qui ont été recrutés par concours en échelle 3 avant la réforme de la catégorie C (antérieur à 2007). >>>>> La CGT trouve inadmissible au nom de l’égalité de traitement entre agents d’un même corps, de ne pas incorporer dans la démarche les correspondants de nuit, ainsi que les agents d’accueil et de surveillance recrutés après 2007 sans concours.  
 

Correspondants de Nuit ou Agence tout risques !!!!!

De part la volonté du conseil de Paris, le dernier corps des AAS ainsi crée assure les missions de médiation sociale dans plusieurs arrondissements parisiens. Ces agents en question ne veulent plus se sentir en danger sur leurs lieux de travail, ni souffrir d'un mal être chronique dans l'exercice de leurs fonctions. Ceux-ci souhaiteraient plutôt une vraie reconnaissance de leur métier.

Résumé: 
De part la volonté du conseil de Paris, le dernier corps des AAS ainsi crée assure les missions de médiation sociale dans plusieurs arrondissements parisiens. Ces agents en question ne veulent plus se sentir en danger sur leurs lieux de travail, ni souffrir d'un mal être chronique dans l'exercice de leurs fonctions. Ceux-ci souhaiteraient plutôt une vraie reconnaissance de leur métier. Or, il s'avère que les AAS ne sont pas épaulés dans leurs missions par leur hiérarchie comme il se doit, au lieu de cela, ils sont méprisés, harcelés afin de faire du chiffre, les responsables n'ont pas l'air de prendre conscience des problèmes rencontrés sur le terrain.