Règlement d'emploi

 

REUNION SUR LE REGLEMENT D’EMPLOI DES AAS A LA DPSP LE MARDI 03 JUILLET 2018

APRES LA BELLE TAMBOUILLE SUR LES PROMOTION

IL EST TEMPS DE PASSER À TABLE ! PAS CERTAIN QUE LA CUISINE SOIT BONNE ?

À VOUS D’EN JUGER !

Résumé: 
REUNION SUR LE REGLEMENT D’EMPLOI DES AAS A LA DPSP LE MARDI 03 JUILLET 2018 APRES LA BELLE TAMBOUILLE SUR LES PROMOTIONS IL EST TEMPS DE PASSER À TABLE ! PAS CERTAIN QUE LA CUISINE SOIT BONNE ? À VOUS D’EN JUGER !  
 

Correspondants de Nuit ou Agence tout risques !!!!!

De part la volonté du conseil de Paris, le dernier corps des AAS ainsi crée assure les missions de médiation sociale dans plusieurs arrondissements parisiens. Ces agents en question ne veulent plus se sentir en danger sur leurs lieux de travail, ni souffrir d'un mal être chronique dans l'exercice de leurs fonctions. Ceux-ci souhaiteraient plutôt une vraie reconnaissance de leur métier.

Résumé: 
De part la volonté du conseil de Paris, le dernier corps des AAS ainsi crée assure les missions de médiation sociale dans plusieurs arrondissements parisiens. Ces agents en question ne veulent plus se sentir en danger sur leurs lieux de travail, ni souffrir d'un mal être chronique dans l'exercice de leurs fonctions. Ceux-ci souhaiteraient plutôt une vraie reconnaissance de leur métier. Or, il s'avère que les AAS ne sont pas épaulés dans leurs missions par leur hiérarchie comme il se doit, au lieu de cela, ils sont méprisés, harcelés afin de faire du chiffre, les responsables n'ont pas l'air de prendre conscience des problèmes rencontrés sur le terrain.