CORONAVIRUS

 

La DPSP souhaite contaminer ses personnels ? Inconscience avérée ?

Le jeudi 26 mars 2020, Paris et l'Ile de France comptent le plus grand nombre de cas de malades infectés par le Coronavirus. D'après l'Agence Régionale de Santé, le nombre de cas d'infection en Île-de-France concerne 7660 personnes

Résumé: 
Le jeudi 26 mars 2020, Paris et l'Ile de France comptent le plus grand nombre de cas de malades infectés par le Coronavirus. D'après l'Agence Régionale de Santé, le nombre de cas d'infection en Île-de-France concerne 7 660 personnes ce 25 mars 2020. Les personnes infectées ne sont pas forcément des habitants de la région, il s'agit du nombre de personnes hospitalisées en Île-de-France. 
 

COVID-19 La réquisition du personnel au détriment de leur santé ?

LETTRE OUVERTE

COVID-19 

La réquisition du personnel au détriment de leur santé ?

Masques, gants et gel hydro-alcoolique inexistants ?

L’irresponsabilité de l’administration parisienne semble ne plus avoir de limite ?

 

Résumé: 
COVID-19 La réquisition du personnel au détriment de leur santé ? Masques, gants et gel hydro-alcoolique inexistants ? L’irresponsabilité de l’administration parisienne semble ne plus avoir de limite ?
 

COVID19 à la Mairie de Paris ?

LETTRE OUVERTE

COVID19 à la Mairie de Paris ?

Cas suspicieux non remontés aux agents … Mesures de protection non conformes ?

 

Pouvons-nous parler d’amateurisme de la part de la direction DPSP ?

Souvenez- vous, en décembre 2019, notre cher Directeur M. FELKAY communique de manière journalière l’état des transports en communs, sur nos boites mails professionnelles, alors que nous vivons une grève historique et sans précédent ! Un camouflet à ce mouvement ? Chacun jugera !

Résumé: 
Cas suspicieux non remontés aux agents … Mesures de protection non conformes ?