CDN; DPSP; DEVE; jardin; square; Paris;CT;mission; AAS;

 

10 Points NBI pour les AASP

10 Points NBI pour les AASP « responsable de brigade » … C’est une petite avancée et un début de respect pour ce grade … Et les AASP adjoints, ils comptent pour du « beurre » ?

 

Madame Colombe BROSSEL,

 

Résumé: 
10 Points NBI pour les AASP « responsable de brigade » … C’est une petite avancée et un début de respect pour ce grade … Et les AASP adjoints, ils comptent pour du « beurre » ?   Madame Colombe BROSSEL,   Nous apprécions cette petite avancée, issue de nombreuses luttes syndicales au cours de ces dernières années, sachant que nous avons toujours prôné la catégorie B pour ce grade d’encadrant.   Cependant, nous sommes en colère, car l’administration en oubli le principe d’égalité de traitement qui un socle indissociable de notre démocratie.   En effet, les AASP adjoints ne bénéficient pas de cette même avancée ? POURQUOI ? Une forme de discrimination pour un travail somme toute identique ?   Nous vous saisissons Madame Colombe BROSSEL, afin de réparer cette injustice !       CGT A.S.P.S. le 10.06.2018
 

battre le record d'incivilité à Paris

Madame la Maire de la Ville de Paris

va t'elle battre le record d'incivilités dans

les Espaces Verts sur la période estivale

de Mai à Septembre 2017 ?

 

Déjà 6 mois sont passés, et la réduction des effectifs des Agents d'accueil et de Surveillance aboutit à un constat simple:

 

Incivilités intensifiées et confirmées par la multiplicité des rapports d'évènements en période hivernale.

 

Résumé: 
Madame la Maire de la Ville de Paris va t'elle battre le record d'incivilités dans les Espaces Verts sur la période estivale de Mai à Septembre 2017 ?   Déjà 6 mois sont passés, et la réduction des effectifs des Agents d'accueil et de Surveillance aboutit à un constat simple:   Incivilités intensifiées et confirmées par la multiplicité des rapports d'évènements en période hivernale.   Et oui, le public malveillant a bien remarqué l'absence permanente de la surveillance dans les espaces verts dit secondaires.   Certains encadrants n’hésitent pas à exploiter les agents en les faisant travailler dans d’avantages de jardins pour combler les manques d’effectifs.   RDV le 12 septembre 2017 pour fêter la victoire ou la défaite du transfert des AAS des Espaces Verts !
 

Les Agents d’Accueil et de Surveillance ne se laisseront pas abuser par la DPSP !

Les Agents d’Accueil et de Surveillance

ne se laisseront pas abuser par la DPSP !

Que se soit les AAS des mairies, des Espaces Verts, ou correspondants de nuit,

Le statut juridique est :

Accueil, Surveillance, Médiation, c’est-à-dire :

Faire de la Prévention et non de la Répression.

Le Secrétaire Général de la Ville ainsi que le Directeur de la DPSP ont confirmé :

Résumé: 
Les Agents d’Accueil et de Surveillance ne se laisseront pas abuser par la DPSP ! Que se soit les AAS des mairies, des Espaces Verts, ou correspondants de nuit, Le statut juridique est : Accueil, Surveillance, Médiation, c’est-à-dire : Faire de la Prévention et non de la Répression. Le Secrétaire Général de la Ville ainsi que le Directeur de la DPSP ont confirmé : « Pour lutter contre les incivilités, le dialogue est primordial. » La hierarchie, de l’AASP jusqu’au directeur de la DPSP, a l’obligation de ne pas mettre les AAS en danger sur la voie publique. Dès qu’un contrevenant ne veut pas obtempérer, n’allez pas jusqu’au conflit par une verbalisation, appelez le CVO et éloignez-vous du danger potentiel. Madame Anne HIDALGO, Maire de la Ville de Paris, avez-vous les preuves que seulement 20% des PV sont homologués et payés, mais alors, que deviennent les 80% restants ? ……….. Qui devons-nous croire suite aux bruits qui circulent ? Les électeurs Parisiens sont conscients de l’efficacité des agents d’accueil et de surveillance dans les espaces verts. Quelles informations doit-on divulguer auprès des Parisiens et des médias, si ce n’est la disparition du corps des AAS des espaces verts en faveur de la délinquance, des dégradations dans les jardins et squares, etc …. Oui, depuis toujours les AAS luttent contre les incivilités dans les espaces verts, alors pourquoi mettre ce corps de prévention dans la rue si ce n’est pour augmenter le nombre de PV dans les statistiques ? Tous ensemble, nous devons préserver notre statut !     Cgt A.S.P.S. le 05.01.2017