inspecteur de sécurité

 

SCANDALEUX ! La DPSP met son personnel en insécurité pour faire des économies !

Les Inspecteurs de Sécurité procèdent trop souvent à des interventions en binômes, ce qui ne peut garantir leur protection, ni celle du public ou du contrevenant récalcitrant.

Résumé: 
Les Inspecteurs de Sécurité procèdent trop souvent à des interventions en binômes, ce qui ne peut garantir leur protection, ni celle du public ou du contrevenant récalcitrant.
 

INFORMATION AUX INSPECTEURS DE SECURITE

 

Quelques imbéciles ont cru que la CGT faisait de la politique.

Qu’ils sachent que nous ne nous priverons pas de travailler avec qui que ce soit, lorsqu’il y a convergence d’idées ponctuelles et surtout eu égard aux intérêts des personnels.

En l’occurrence, dans son intervention au dernier conseil de Paris, monsieur Philippe GOUJON n’a pas manqué de souligner les maux dont souffrent les ISVP.

Monsieur GOUJON a rapporté, texto, ce dont le représentant CGT lui avait fait part.

 

Résumé: 
  Quelques imbéciles ont cru que la CGT faisait de la politique. Qu’ils sachent que nous ne nous priverons pas de travailler avec qui que ce soit, lorsqu’il y a convergence d’idées ponctuelles et surtout eu égard aux intérêts des personnels. En l’occurrence, dans son intervention au dernier conseil de Paris, monsieur Philippe GOUJON n’a pas manqué de souligner les maux dont souffrent les ISVP. Monsieur GOUJON a rapporté, texto, ce dont le représentant CGT lui avait fait part.
 

LA MONTAGNE ACCOUCHE D'UNE SOURIS

 

L’intersyndicale CFDT, CFTC, CGT, FO, UNSA, UCP a obtenu de Myriam EL KHOMRI les largesses suivantes :

 

1)   Salaire garanti en 2013.

2)   Un projet de nouveau régime indemnitaire sera présenté aux représentants du personnel au cours du premier semestre 2013.

3)   L’abattement en cas d’absence passera au 1/30ème à partir de janvier 2013.

4)   Certains ISVP percevront la NBI ZUS…

 

Et les autres ?

Résumé: 
  L’intersyndicale CFDT, CFTC, CGT, FO, UNSA, UCP a obtenu de Myriam EL KHOMRI les largesses suivantes : 1)   Salaire garanti en 2013. 2)   Un projet de nouveau régime indemnitaire sera présenté aux représentants du personnel au cours du premier semestre 2013. 3)   L’abattement en cas d’absence passera au 1/30ème à partir de janvier 2013. 4)   Certains ISVP percevront la NBI ZUS… Et les autres ?