L'égocentrisme de ceux qui se croient intouchables !

 

Les Agents d'Accueil et de Surveillance des Espaces Verts 

n’ont pas volés leurs congés !

Ceux qui se pavanent dans leurs bureaux en qualité de « pseudo responsable » et obligent les agents à se priver de leurs congés, sont des irresponsables à la botte d’une campagne électorale tronquée ? Ils se croient intangibles au bon vouloir d’une direction en errance ? A tel point qu’ils partiraient « EUX » sans état d’âme en vacances ? Une pointe d’égoïsme et de perversité dans un moment ou les agents ont besoin de congés ? Vous savez, les vrais, pas ceux d’une prison dorée pendant le confinement !

Qui aura la reconnaissance ? Comme d'habitude les AAS n'auraient qu'à se taire et obéir !

Alors que l’effectif des AAS se réduit comme « peau de chagrin » depuis plusieurs années, la DPSP démontre tous les jours son discrédit envers ce corps de métier !

Non, les chefs de Circonscription n'ont pas tous les pouvoirs !

Oui, le directeur de la DPSP est un être humain comme tous les directeurs (trices) des autres directions !

Non, il ne doit pas y avoir de dénigrement envers les AAS des Espaces Verts !

A ce jour, RIEN ni PERSONNE ne peut égaler le travail des Agents d'Accueil et de Surveillance qui ont accumulés l’expérience de préserver, renseigner et prévenir les usagers des Espaces Verts, ainsi que d'assurer des fermetures en fin de service pérennes !

La course à la verbalisation est contraire au « BIEN ÊTRE » des Parisiens et des touristes !

Le dialogue avec les usagers qui consiste à rappeler les règles est beaucoup plus efficace !

Ce ne sont pas les chiffres statistiques de la verbalisation qui rassurent les agents, bien au contraire … Cette folle répression inquiète ceux qui sont réellement sur le terrain !

Les usagers des Espaces Verts veulent être écoutés et se sentir rassurés en présence des Agents d'Accueil et de Surveillance !

Ce tract sera médiatisé afin que les Parisiens puissent donner leurs avis auprès des élus des mairies de leurs arrondissements !

Les Agents d'Accueil et de Surveillance sont indissociables des Espaces Verts !

 

CGT ASPS, le 04 juin 2020

 

Mis en ligne le 4 juin 2020  |  Dernière mise a jour 4 juin 2020