La folie d'Anne Hidalgo ?

 

Lettre ouverte

« Nous ne souhaitons pas prendre des ‘risques’ avec la vie et la santé de nos concitoyens et toutes les décisions sont prises en concertation avec les autorités sanitaires et la Préfecture de Police”, défend le premier adjoint d’Anne Hidalgo dans une série de tweets. » (27 Mars 2020).

Le 11 Mai 2020, Anne Hidalgo ouvrira l’ensemble des Parcs et Jardins grâce à une autorisation dérogatoire du Préfet de Paris « Didier Lallement ».

La campagne électorale bat son plein … Plus fort que le COVID-19, la Maire de Paris Anne Hidalgo expose sciemment l’ensemble des personnels travaillant dans les Espaces Verts, mais également le public, à un grave danger !

Cette grave faute politicienne qui en dit long sur l’appartenance politique d’Anne Hidalgo, nous interroge profondément sur ses valeurs dites de « gauche » ?

Madame Anne Hidalgo … Déchirez votre carte « PS » et allez courageusement chercher l’idylle au parti politique « LREM » … A n’en pas douter, c’est surement celui qui vous va comme un gant ?

Alors que le gouvernement va probablement déclarer Paris et l’Ile de France en zone rouge le 11 mai 2020, vous et vous SEUL osez l’impensable ! A moins que par magie, le gouvernement face passer « AU VERT » PARIS ? La supercherie réside donc là ?

C’est crédible, car une autorisation dérogatoire, cela demande du temps !

Comment pouvez-vous gribouiller, par votre signature, une pétition contenant plus de 300 maires, afin de ne pas rouvrir les écoles avant Septembre 2020 … Et dans un même temps, faire porter tout le poids de votre incompétence à protéger vos personnels et vos concitoyens ? 

ATEE, AGENT D’ACCUEIL ET DE SURVEILLANCE, JARDINIERS ET TOUTES LES PROFESSIONS QUI TRAVAILLENT DE MANIERE INDIRECTE DANS LES ESPACES VERTS … NE REPRENEZ PAS LE TRAVAIL !

USEZ DE TOUS LES MOYENS AFIN DE NE PAS VOUS EXPOSER EN PREMIERE LIGNE … LA FOLIE ELECTORALE D’ANNE HIDALGO N’EN VAUT PAS LA PEINE !

 

MALGRE TOUT, SI VOUS DECIDIEZ D’ALLER TRAVAILLER 

UN SEUL MOYEN DE PROTECTION MANQUANT ?

(3 MASQUES CHIRURGICAUX + 2 MASQUES EN TISSUS, GANTS, GEL)

N’HESITEZ PAS A EFFECTUER VOTRE DROIT DE RETRAIT !

 

VOTRE VIE N’A PAS DE PRIX … SOYEZ EXTREMEMENT VIGILANT !

 

CGT ASPS le Mercredi 06 Mai 2020

Document à telecharger : 
 

Mis en ligne le 6 mai 2020  |  Dernière mise a jour 6 mai 2020