IRRESPONSABILITÉ À LA DPSP

Mesdames et Messieurs les responsables de la ville, de la direction DPSP et des services.

Notre organisation syndicale s'interroge sur une éventuelle irresponsabilité ou peut-être une volonté de la part de la DPSP d'avoir mis "un loup dans la bergerie" !

En effet, rien ne semble avoir été fait pour écarter la TSAM responsable, depuis son arrivée aux Bâtiments Centraux, de la dégradation psychologique des personnels mis sous sa responsabilité.

Cette dégradation a pour conséquence des arrêts maladies, des dépôts de plaintes, jusqu'à l'hospitalisation.

Le syndicat CGT ASPS apportera toute l'aide nécessaire aux agents victimes de cette TSAM.

Vu que la direction DPSP, ainsi que les élus de la Ville de Paris, ne réagissent pas en faveur des victimes, l'affaire sera médiatisée et menée en justice.

Pour faire valoir ce que de droit.

CGT ASPS le 26 septembre 2019

Mis en ligne le 26 septembre 2019  |  Dernière mise a jour 26 septembre 2019