La DPSP n'a pas attendu la canicule pour griller les agents de catégorie « C » !

 

 La DPSP n'a pas attendu la canicule pour griller les agents de catégorie « C » !

 

Aux bâtiments centraux plus d'une dizaine d'agents de la surveillance se sont retrouvés en arrêt maladie à la suite de pressions abusives que leur fait subir une TTPS-TSAM connue pour ses méthodes de management caractérielles. Alors qu'avant son arrivée tout se passait mieux et sans arrêt maladie dû à des contraintes démesurées!

 

La médecine préventive a été saisie de cette situation alarmante voire préoccupante.

 

Les TTPS-TSAM qui jouent les dictateurs, on ne s’en plaind pas qu’aux bâtiments centraux. Il y en a qui sévissent aussi dans certaines circonscriptions, ainsi que chez les médiateurs (CDN). Des TTPS-TSAM qui commettent abus et dépassements gratuits uniquement pour se faire voir et faire croire qu'ils décident de tout.

 

Le management arbitraire n’épargne pas les AAS affectés aux ESPACES VERTS. Il y a des disparités entre agents selon les circonscriptions. Il n'est plus concevable de se baser sur les 50 % de l'effectif pour accorder les congés.

 

Un comble, déjà en effectif restreint, il est demandé aux AAS des Espaces Verts d'aller combler le manque d'agents dans les mairies. Preuve que la surveillance dans les parcs et jardins est négligée par la volonté budgétaire.

 

Pire encore, la DPSP demande aux Inpecteurs de Sécurité de faire le travail des Agents d'accueil et de surveillance, suite à la baisse de l'effectif.

 

Il n'est pas tolérable que les agents de la catégorie « C » subisent le manque d'effectif voulu par la Mairie de Paris !

 

La direction va-t-elle soutenir tous ces soi-disant « supérieurs-es » qui ne respectent pas la prévention sur les risques professionnels ainsi que la santé au travail ?

 

Madame la Maire de la Ville de Paris va-t-elle continuer les restrictions budgétaires qui ne font que désorganiser les services allant à l'encontre d'un bon service auprès du public et bien sûr négligeant QUALIPARIS.

 

Et cette mascarade de Police Municipale, ne serait-ce pas Paris Manipulé ?


 

CGT A.S.P.S. Le 26.07.2019

Document à telecharger : 
 

Mis en ligne le 26 juillet 2019  |  Dernière mise a jour 29 juillet 2019