Marre de subir le manque d'effectif.

Réf. : AAS-EV-DPSP Juin à septembre – AAS/EV/DPSP Paris, le 20.05.2019

Lettre ouverte médiatisée et envoyée en Lettre recommandée avec AR

Madame Anne HIDALGO - Maire de Paris - Hôtel de Ville - 75196 Paris R.P.

Préavis de grève reconductible à partir du Samedi 1er juin 2019 jusqu'au lundi 30 septembre 2019 inclus concernant tous les Agents d'Accueil et de Surveillance des Espaces Verts de la DPSP !

Motif : Lorsque les demandes de congés annuels, de Repos Compensateur et les JRTT ne vous sont pas accordés selon vos dates choisies, que ce soit en totalité ou partiel, chaque agent a le droit de se porter gréviste les jours qui lui conviendront !

Le syndicat CGT ASPS met en place une procédure au tribunal administratif pour défendre les Agents d'Accueil et de Surveillance qui auront des refus.

Nous invitons tous les agents qui le souhaitent, à nous contacter et de nous donner les motifs de refus pour le dossier de procédure juridique.

Les Agents d'Accueil et de Surveillance Espaces Verts de la DPSP en ont marre de subir le manque d'effectif.

Par solidarité, tous les personnels de la Ville de Paris peuvent se déclarer grévistes.

Nous vous adressons, Madame la Maire de la Ville de Paris, nos sincères salutations.

Pour le syndicat CGT-ASPS,

Le Secrétaire Général,