FUSION DE BRIGADES ? CAMOUFLET POUR MASQUER LES EFFECTIFS !

STOP !

RETABLISSONS LA VERITE !

Le secrétaire général du syndicat CGT ASPS n’est pas dupe … Il a compris la manigance d’une haute responsable de la DPSP !

CREER LA CONFUSION POUR MIEUX DIVISER ?

Comment peut-on reprendre une phrase du secrétaire général du syndicat CGT ASPS en pleine réunion plénière avec Madame Laurence GIRARD, le jeudi 24 janvier 2018, en l’interprétant et la détournant à son avantage ?

RECADRAGE

Le secrétaire général du syndicat CGT ASPS n'a jamais approuvé les fusions de brigades dont l’unique but est de restreindre le nombre des personnels !

D'ailleurs la création de la DPSP est un bel exemple de fusion irresponsable, irréfléchie et sans considération du personnel, qui n’a jamais été consulté.

ALORS TOUT VA BIEN MADAME LA MARQUISE ?

Le secrétaire général du syndicat CGT ASPS a toujours été contre les fusions qui vont à l’encontre du bon sens de QUALIPARIS et du bien-être des Parisiens et des touristes...

MALHEUREUSEMENT, CETTE REUNION AVEC LA SECRETAIRE GENERALE ADJOINTE LAURENCE GIRARD ET LA DPSP NE FUT QU’UN CAMOUFLET OU MONTRER SES MUSCLES ETAIT PLUS IMPORTANT QU’UN VERITABLE DIALOGUE !

VIVE LE MACRONISME A LA MAIRIE DE PARIS ?

Vive l'insécurité mise en place par la DPSP ?

Qui doit-on féliciter ?

CGT A.S.P.S. le 25.01.2019