Le syndicat CGT A.S.P.S. vous adresse ses meilleurs VŒUX pour 2019

Les personnels de la Ville de Paris ont le sentiment d'avoir des louanges mais rien d'autre, d'avoir des salaires qui ne suivent pas la cherté de la vie et  que malgré leurs maigres primes non-intégrées à leur traitement budgétaire, ils flirtent  chaque fin de mois avec la ligne rouge. Tout augmente sauf les salaires bien évidemment.

La Maire de Paris et ceci via ses représentants au sein des diverses directions notamment la DPSP (Direction de la Prévention, de la Sécurité et de la Protection ), ne se soucie plus vraiment de la Tranquillité  des Parisiens ou du bien être des agents.

La seule et unique équation à résoudre c'est comment remplir les caisses de la ville et peu importe que cela soit au

détriment de "QualiParis" ou de  la disparition d'emplois qui contribuaient à la tranquillité des Parisiennes et Parisiens.

La DPSP privilégie les missions de verbalisation alors que sur les missions de prévention et d'éducation, le  manque d'effectif  est chronique et récurrent.

Tous ensemble nous devons porter l'année 2019, dans le dynamisme d'une volonté d'améliorer nos conditions de travail, ainsi que nos salaires et primes.

Les fonctionnaires ne doivent pas être remplacés par le privé, sinon il n'y a plus de notion de service public.

Non, le privé ne coûte pas moins cher, exigeons la transparence des coûts car un fonctionnaire n'est pas une action cotée en Bourse, fluctuant au gré de la volonté des actionnaires capitalistes !

Tous ensemble agissons  pour ne pas tomber dans la soumission  car nous sommes tous potentiellement des "Gilets Jaunes".

Mis en ligne le 2 janvier 2019  |  Dernière mise a jour 8 janvier 2019