RAPPEL pour bien se défendre

Avec vous ….

Et avec le soutien des populations, des élus, des associations et de toutes les bonnes volontés, on se battra pour le maintien des bases CDN dans les arrondissements sud : 12e – 13e – 14e et 15e. Ces bases dont la fermeture est régulièrement annoncée. Ce qui va engendrer la suppression d’un lien vital à l’humanisation des quartiers populaires.

Nous allons demander le renforcement en moyens humains de toutes les bases en sous-effectif chronique. Notre syndicat CGT-ASPS va demander des recrutements de nouveaux CDN notamment pour compenser les départs causés par les réformes des 12 septembre 2016 et de juillet 2017.

Et avec courage et loyauté. En cas de coup dur subi par un agent de la part de sa hiérarchie – ce que nous voyons se produire trop souvent et à des agents qui généralement sont ceux qui s’y attendent le moins, ce qui risque de vous arriver à vous – vous pourrez compter sur le soutien, l’appui indéfectible et l’accompagnement de la CGT.

Nous défendrons les évolutions de carrières des agents et particulièrement des plus anciens qui n’ont pas bénéficié de promotion. Nous nous battrons pour l’équité dans les choix et nous nous opposerons à la règle du clientélisme et du favoritisme avec autant de force que vos suffrages nous donnerons.

Et surtout … Comptez sur nous, nous comptons sur vous

Ces élections du 6 décembre 2018 ont aussi une portée nationale et non pas uniquement locale. Au cours de cette période, le pouvoir d’achat est attaqué, le point d’indice des fonctionnaires gelé depuis bientôt une décennie, et comble de tout, on se prépare dès janvier prochain à attaquer nos retraites.

Nous lutterons de pied ferme et résolu pour que les concours d'accès aux emplois à la mairie de Paris deviennent impartiaux, crédibles et transparents mais aussi exemplaires.

CGT A.S.P.S. 12/11/2018

Mis en ligne le 14 novembre 2018  |  Dernière mise a jour 8 janvier 2019