TOUCHEZ PAS AU SIGLE IDENTITAIRE DES AAS : L’ACCUEIL AU CŒUR DE LEUR METIER !

La DPSP et l’ensemble des organisations syndicales partisanes de cette direction veulent imposer le retrait du mot « accueil » des tenues des AAS « Parcs et Jardins » !

Pourquoi le syndicat CGT ASPS est farouchement opposé au retrait de ce sigle ?

-      L’accueil fait partie intégrante du grade d’emploi des AAS depuis la réforme structurelle de la direction DEVE il y a plusieurs années.

-      Le remplacement du sigle « Accueil » par « Surveillance » impose une volonté insidieuse de la part de la direction DPSP d’effectuer de la polyvalence entre les spécialités « Parcs et Jardins » et « Bâtiments et Mairies ».

-      La notion d’accueil a été renforcée par le partenariat DPSP/DEVE.

-      Les agents d’accueil et de surveillance des Parcs et Jardins participent toujours au label QualiParis de la DEVE, pilier impérissable de l’accueil.

-      Les agents d’accueil et de surveillance participent à la Fête des Jardins, moment important d’échanges entre usagers et AAS.

C’est pourquoi, nous demandons aux élus du conseil de Paris de ne pas supprimer la notion d’accueil des tenues vestimentaires des agents d’accueil et de surveillance !

Ne faites pas répercuter aux contribuables Parisiens une surcharge financière

totalement inutile et futile !

Mis en ligne le 23 septembre 2018  |  Dernière mise a jour 23 septembre 2018