BUG À LA DPSP

 

Une note de la direction DPSP stipule que les uniformes pendant le service doivent être impeccables … Et dans un laps de temps plus ou moins court, les cartes de pressing deviennent invalides !

 

 

Les agents nous ayant relayés l’information sont perplexes et s’interrogent vraiment du sérieux de leur direction, si incompétente en la matière au point de ne pas anticiper l’invalidation des cartes de pressing ? Ou à la recherche d’économies alors qu’il lui incombe l’obligation du nettoyage des tenues ? Nous avons entendu des choses assez burlesques : Nettoyage et repassage par vos soins sur votre lieu de travail … On vous met à disposition une machine à laver, une table de repassage et un fer à repasser et tout roule … Trop fort la DPSP …  Elle réinvente les tâches ménagères au travail !

Soyez sérieux et respectez votre personnel !

Dans l’attente de recevoir les nouvelles cartes, les chemises et pantalons sentant bien la sueur par cette chaleur seront en attente de lavage, et par voie de conséquence, les agents risquent fort d’être en rupture d’uniforme propre, et donc de venir travailler en civil ?
 

Les têtes pensantes de la DPSP ont anticipé le problème :

Afin de rester en conformité pendant le service, les AAS des Espaces Verts, par ces hautes températures, peuvent probablement utiliser la tenue de sport fourni par la DPSP !

 

DEPLORABLE VOUS AVEZ DIT ? ASSUREMENT !

 

CGT A.S.P.S. Le 09.07.2018

Document à telecharger : 
 

Mis en ligne le 9 juillet 2018  |  Dernière mise a jour 9 juillet 2018