FERMETURE PROCHAINE DE LA BASE CDN DU 14 EME ARRONDISSEMENT ?

QUALIPARIS UNE GRANDE FUMISTERIE ?

ON AURAIT MENTI AUX PARISIENS ?

Il semblerait que la base du 14 ème arrondissement soit fermée définitivement dans les prochains mois ? Pourquoi détruire un service public qui fonctionne bien et qui va à l’encontre de la sécurité des Parisiens, des commerçants et des enfants à la sortie des écoles ?

Les médiateurs sont un rempart incontournable de la société d’aujourd’hui … Ils pérennisent les bons rapports humains et permettent de diminuer les conflits.

Mais que cherche la Mairie de Paris et ou la direction DPSP ?

Faire crever ce corps de métier à petits feux qui année après année de loyaux services est en perte constante d’effectif ?

Nous apprenons que le projet perfide de cette direction est de fermer plusieurs bases CDN … La prochaine sera la base du 13 ème ? Qui prend la responsabilité d’un tel projet ? La direction DPSP à l’aide de quelques machiavéliques syndiqués ? La Mairie de Paris qui n’a eu de cesse de mettre en avant la spécialité CDN ? Les Maires d’arrondissements ?

Au passage, la Maire du 14 ème arrondissement Carine PETIT ou encore le Maire du 13 ème arrondissement Jérôme COUMET sont t’ils informés ? Nous les invitons à avoir une vraie réflexion et de prendre leurs responsabilités politiques.

Madame Colombe BROSSEL est déjà dans la complicité de cette profonde restructuration ?

Autant de questions qui nous animent !

Mais la question de fond : POURQUOI ?

Oui pourquoi vouloir faire disparaitre à terme les CDN ?

Ah oui la médiation n’a plus sa place, l’heure est à la répression !

CVO = PVPVPVPVPVPVPVPVPVPVPVPVPV ?

CGT A.S.P.S. le 01.07.2018

Lien sur le même sujet :

Mis en ligne le 2 juillet 2018  |  Dernière mise a jour 2 juillet 2018