Préavis de grève pour le 23 MAI 2018

Le syndicat CGT ASPS dépose ce jour et par le présent courrier, un préavis de grève reconductible pour une durée indéterminée pour les agents préposés avec effet le mercredi 23 mai 2018 dès 00h00. Dans le cadre de notre filière nous revendiquons : · Un déroulement de carrière pour l’ensemble de la filière des agents préposés allant de la catégorie C à la catégorie A · Les cycles horaires · Un ratio à 100% de grade à grade · La refonte du règlement d’emploi · Les conditions de travail · L’avenir des agents préposés · Une clarification des missions, et mise en place de fiche de poste individuelle · Une procédure claire et accessible en cas d’incivilité ou d’agression · L’obtention de chèques déjeuner ou d’une prime panier pour l’ensemble du personnel ne pouvant pas se rendre aux restaurants collectifs · Un recrutement de personnel titulaire qui se base sur la réalité du terrain · Une prise en charge par l’employeur du nettoyage des tenues de travail · Une prise en charge par l’employeur des frais réels de transport à 100 % (domicile/travail). · Une augmentation significative de la prime APS, mensuelle et annuelle, permettant une prise en charge à 100 % par l’employeur de la mutuelle.

Mis en ligne le 18 mai 2018  |  Dernière mise a jour 18 mai 2018