cautionner les abus de pouvoir pour le profit

Madame Anne HIDALGO, Maire de la Ville de Paris

semble cautionner les abus de pouvoir pour le profit

au détriment de l'amélioration du service auprès du public !

En effet, après le forcing pour mettre les agents d'accueil et de surveillance des espaces verts dans la rue pour verbaliser, sans se préoccuper de la montée des incivilités dans les squares alors que le public se plaint du manque de surveillance.

Ainsi que chronogestor qui comptabilise la fin de service à 21h50 pour les agents qui terminent en pratique à 22h00 en période estivale pour ne pas payer les 10 minutes d'horaire de nuit et bien sur pris sur le temps de déshabillage de l'uniforme pour se mettre en civil.

La volonté de détruire le cycle 4/3, que ce soit en temps plein ou emploi partiel, en toute mauvaise foi et sans concertation avec les organisations syndicales.

La poussée bien visible de la suppression des agents d'accueil et de surveillance.

La mise en place des équipes du privé pour surveiller les squares de 22h00 à 6h00 dont le but est de réduire encore plus le nombre de fonctionnaires.

Et oui, vous avez tout compris :

Il faut par tous les moyens faire rentrer de

l'argent dans les caisses de l'Hôtel de Ville !

Et « QualiPARIS pour un service de qualité » devient un service de destruction !

Le syndicat CGT A.S.P.S. dénonce ouvertement ces faits de déconsidération envers les personnels !

CGT A.S.P.S. Le 23/10/2017

Mis en ligne le 27 octobre 2017  |  Dernière mise a jour 27 octobre 2017